Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giono blog
giono blog
Publicité
Archives
12 février 2008

Article Campus Mata

Article Campus Mata

Le mardi 15 janvier 2008 , il y a eu des « expériences routières » pour l 'A.S.S.R au collège

A 8h30, il y a eu une démonstration de freinage sur un cyclomoteur. Il y avait un homme qui roulait à plusieurs kilomètres / heures.

Ensuite il y a eu une démonstration d' accident de voiture qui fonçait sur un scooter , mais j 'étais inquiète pour le mannequin. C 'était comme si c 'était vrai. J 'ai eu un petit choc j 'ai cru que j 'avais changé de monde .

CAMPUS_009

Mais j 'ai aussi eu peur pour le chauffeur de la voiture. Heureuseument qu 'il s 'en est sorti. Il y avait aussi le test au choc .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo a la 5°8 je vous adore tous <br /> groooooos bisoooouuuus a mon frero
T
VIVE LA 5°8 bravo atous je vous adore <br /> gros bisous a mon frero
Publicité