Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
giono blog
giono blog
Publicité
Archives
12 février 2008

avis sur campus - Laetitia

Vendredi 18 janvier 2008

Simulation d'accident

Prévention routière

Pompiers

Test aux chocs

Transport 1                                                                                CAMPUS_009

Piste VTT

Infos vélo

SNCF

Panneaux de circulation

Car

CRS- présention(casque)1

Je n'ai pas aimé

Simulation d'accident

Infos vélo

Transport 1

Prévention routière

Panneaux de circulation

SNCF

Ce que j'ai le moins aimé

C'est la SNCF et la simulation d'accident parce que ça fait peur et je me suis ennuyée.

J'ai aimé

Test aux chocs

Piste VTT

Car

CRS prévention(casque)1

Pompiers

Ce que j'ai le plus aimé

C'est la piste VTT et le test aux chocs parce qu'il faut de l'energie pour le vtt et du courage pour le test aux chocs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité